A propos

La French Touch de l'Education

Le basculement est-il en train de s'opérer ? Tous les signes sont là : les mastodontes américains affichent ouvertement leurs intentions dans l'éducation, l'intelligence artificielle débarque, l'enseignement supérieur est confronté à une urgence économique, et les entreprises à une urgence pédagogique pour remobiliser leurs collaborateurs et maintenir leur employabilité : notre secteur a du pain sur la planche ! 

Les convictions de la French Touch de l'éducation, événement organisé par LearnAssembly, sont les suivantes : donner la parole aux innovateurs qui tentent au quotidien de mettre le numérique au service de la pédagogie et de la transformation. Dirigeants de l'enseignement supérieur, d'université d'entreprise, de startups, ils viendront partager avec vous leurs retours d'expérience et convictions. 

Le tout avec bienveillance et sans langue de bois ! 

A propos de learnassembly

Notre vision

La mission de LearnAssembly est d'aider les organisations à devenir apprenantes pour développer l'employabilité des équipes de manière constructive, durable et saine.

Nos convictions

Les opportunités offertes par l'innovation pédagogique et le digital learning ne pourront démocratiser l'accès aux compétences que si elles s'intègrent dans un environnement favorisant l'agilité d'apprentissage, la curiosité et le lifelong learning.

> Ils nous font confiance

Lauréat des Mooc of the Year et Cegos Excellence Digital Learning Awards, LearnAssembly a touché plus de 250 000 personnes dans le monde et accompagne des clients comme Axa, BNP, LVMH, Total, Solvay, Safran, Maif, Orange, Nestlé, Essec Business School, Engie, AG2R La Mondiale, Sogetrel, Abilways, GRTgaz.